Krug sort un livre thématique pour rassembler de grands chefs

Au fil des années, la Maison de Champagne Krug a proposé une expérience culinaire apparemment basique mais complexe : combiner des ingrédients simples Goûtez à la créativité culinaire de ce restaurant avec des recettes dignes des meilleures tables gastronomiques.

Après les oignons et les pommes de terre, la marque LVMH mise cette saison sur un produit au potentiel illimité : le riz. Pour cela, Krug a concrétisé cette expérience culinaire en mettant dans une assiette une version commune du Riz’thme. Hélène Darroze, Hiroyuki Kanda, Michael Cimarusti… La marque a convié son réseau international de chefs Krug Embassy – 75 chefs étoilés de 25 pays – autour du Krug Grande Cuvée 170ème Edition et Champagne Kruger. Rosé 26e édition.

En collaboration avec la Maîtresse de Caves Krug Julie Cavil, les chefs ont été chargés de concevoir une recette qui respectait l’un des sept thèmes imposés : Apéritifs, Plats partagés, Accords de roses Krug, Repas végétariens, Cuisine de rue, Recette Sucreries Ou inspiré par la musique, comme l’expérience offerte par le label à la Samaritaine.

Alors que le livre est disponible à l’ambassade Kruger ce mois-ci, la recette a été promue sur le réseau social de l’entreprise avec l’explication de l’auteur.